Fabriqué en France 🇫🇷 Pensé par une maman pour les mamans ❤️ Livraison sous 3 à 5 jours ouvrés 📦

POURQUOI OFFRIR UN CADEAU DE NAISSANCE A LA MAMAN ?

Le Koffret cadeau de naissance maman

Un cadeau de naissance pour la maman ?


Pendant neuf mois, la maman est le centre de toutes les attentions, tous les yeux sont rivés sur son ventre grandissant et chacun s’inquiète de son bien être puis un jour….elle accouche. Toute l’attention est brutalement portée sur le nouveau-né. Bien souvent, le tout petit bébé se retrouve alors à la tête d’une fortune de doudous et autres cadeaux en 4 exemplaires. 

Pourtant, il serait bon de se demander si la personne qui a porté et permis à ce bébé de voir le jour ne mérite pas également quelques attentions ?

La jeune maman est exténuée et émotionnellement chamboulée. La présence et la tendresse des proches est cruciale pour l’aider à appréhender sa nouvelle vie. 

 

Repenser l’idée du cadeau de naissance


Avec un nouveau-né à la maison, le quotidien prend un virage à 360° modifiant toutes les priorités. Quand on se sent dépassée, seule, fatiguée, on ne rêve pas forcément d’un collier de perles ou d’une paire d’escarpins ; les cadeaux les plus utiles seront les bienvenus.

Offrir Le Koffret, c’est offrir un accompagnement, du soutien, de l’information (et des petites attentions qui feront plaisir à coup sûr!) à une jeune maman. Le Koffret c’est une façon de dire “je t’aime, je veux que cette période soit la plus douce possible pour toi !”, une attention pleine de bienveillance !

Le cadeau le plus précieux que l’on puisse faire à une jeune maman (en dehors du Koffret évidemment) c’est offrir son temps et son aide. Les proches peuvent venir faire quelques heures de ménage, lui permettre de dormir quelques heures, aller faire des courses ou cuisiner pour elle : parole de maman, elle sera ravie !